Revivre l’intégralité des 18èmes rencontres de transfert de technologie de l’AP-HP APinnov 2022

La matinale de la 18ème édition d’APinnov, le rendez-vous annuel de l’innovation de l’AP-HP qui s’est déroulée le 31 mai en ligne avec pour thématique « France, terre d’innovation en santé : rôle de l’écosystème hospitalier » est désormais disponible en replay.

Les rencontres de transfert de technologie de l’AP-HP APinnov sont organisées chaque année depuis 2003. Cette année, pour la deuxième fois consécutive, APinnov s’est déroulée en ligne et a mis  en avant la dynamique d’innovation et les projets portés par les équipes de l’AP-HP. APinnov a permis aux participants, porteurs de projets, industriels, incubateurs d’entreprises, pépinières, conseils en propriété intellectuelle, financeurs publics et privés de se retrouver au cours de cette journée d’échanges et de rendez-vous d’affaires.

La matinée s’est déroulée autour de tables rondes sur les thèmes de la bioproduction-biothérapie, de la chirurgie du futur – chirurgie assistée et de l’innovation au service du patient acteur de sa santé.  Ce fut aussi l’occasion de remettre les Trophées de l’innovation qui viennent récompenser le brevet prometteur, le soignant innovant ainsi que l’interne innovant de l’année.

Pour voir ou revoir la Matinale dans son intégralité, par table ronde ou la cérémonie de remise des Trophées APinnov, cliquez sur l’un des lien ci-dessous :

> Pour en savoir plus allez sur le site de l’événement