L’appel à candidature Postes d’accueil 2021 de l’AP-HP est ouvert

Lancement de l’appel à candidature Postes d’accueil 2021 de l’AP-HP

L’appel à candidatures Postes d’Accueil 2021 de l’AP-HP est ouvert. Il s’agit d’un appel à candidatures interne qui s’adresse aux assistants hospitalo-universitaires, chefs de clinique assistants, praticiens hospitaliers contractuels et praticiens hospitaliers de l’AP-HP. Il permet d’effectuer pendant 1 à 3 ans une thèse ou une activité de recherche dans l’un des  laboratoires partenaires du dispositif Postes d’accueil AP-HP.

Cet appel à candidature contribue au transfert de connaissances entre les équipes et à la création de synergies. Il constitue souvent l’amorce de relations partenariales qui se poursuivent entre les équipes par un enrichissement réciproque.

Le dispositif est financé par la Direction de la Recherche Clinique et de l’Innovation (DRCI) de l’AP-HP et ses partenaires. L’Université de Paris s’est récemment associée à l’appel. Les médecins de l’AP-HP pourront donc aussi être accueillis au sein des laboratoires de l’Université de Paris.

Les dossiers complets sont à remettre pour le lundi 15 mars 2021 minuit au plus tard. Ci-dessous le dossier de candidature actualisé.

> Téléchargez le dossier de candidature actualisé