Lancement de l’appel à candidatures Postes d’Accueil 2020 de l’AP-HP

L’appel à candidatures Postes d’Accueil 2020 de l’AP-HP est ouvert. Il s’agit d’un appel à candidatures interne qui s’adresse aux assistants hospitalo-universitaires, chefs de clinique assistants, praticiens hospitaliers contractuels et praticiens hospitaliers de l’AP-HP. Il permet d’effectuer pendant 1 à 3 ans une thèse ou une activité de recherche dans l’un des  laboratoires partenaires du dispositif Postes d’accueil AP-HP.

Il contribue au transfert de connaissances entre les équipes et à la création de synergies. Il constitue souvent l’amorce de relations partenariales qui se poursuivent entre les équipes par un enrichissement réciproque.

Le dispositif est financé par la Direction de la Recherche Clinique et de l’Innovation (DRCI) de l’AP-HP et ses partenaires :

AgroParisTech, Arts et Métiers ParisTech, CEA, CentraleSupelec, Ecole Polytechnique, ESPCI Paris, INRIA, Institut Mines-Télécom, Institut Pasteur, LabEx Lermit, Sorbonne Université, Institut d’Ingénierie en Santé, Institut des Sciences du Calcul et des Données, Université de Technologie de Compiègne

9 mars : Date limite de soumission des dossiers de candidatures
2 novembre : Prise de fonction